Tabaski : 1500 moutons distribués aux musulmans pour la célébration

Lomé, 27 juin 2023 (Lomé Actu) – Dans le but d’assurer une célébration adéquate de l’Aïd El-Kebir, encore appelée Tabaski, la communauté musulmane peut compter sur l’ONG pour l’Appel, l’Orientation à l’Islam et à la Bienfaisance (AOIB). Le 26 juin 2023, l’ONG a distribué 1500 moutons à travers le pays.

C’était lors d’une cérémonie en présence de M. Daro Cheibou Mohamed, PDG de l’ONG, et de M. Arissou BAWA, directeur exécutif. Cette action, intitulée « Une famille, un mouton », vise principalement à soutenir les personnes âgées et vulnérables qui ne peuvent pas se permettre d’acheter un mouton.

L’initiative annuelle de l’ONG vise à alléger les difficultés des familles défavorisées pendant cette période de fête de al Tabaski. Les bénéficiaires ont exprimé leur gratitude envers l’ONG et ont également salué la politique de paix du président Faure Gnassingbé, permettant ainsi la réalisation de cette distribution.

L’ONG AOIB, active dans le domaine social depuis plus de quinze ans, se consacre à la construction d’écoles, de puits, de maisons pour orphelins, et de centres de formation, entre autres initiatives.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !